Vainglory : Le League of Legends Mobile

 News
author image by Overdause | 0 Comments | 11/08/2017
4/5
  • Graphisme
    4.5/5
  • Gameplay
    3.5/5
  • Durée de vie
    2.5/5
  • Multi
    5/5
Partagez la page !

Vainglory montre comment les jeux mobiles devraient être pris plus au sérieux.
Vainglory : Le League of Legends Mobile

Je voulais écrire une review pour Vainglory : Le League of Legends Mobile depuis des mois.

Vainglory est un jeu mobile MOBA / ARTS qui a été «perfectionné pour le toucher» tel qu’il l’a dit. Je suis d’accord. Il se déroule sur une carte intitulée « The Halcyon Fold ». Il y a une seule voie avec une jungle. Vous jouez l’un des 3 Hero’s vs 3 autres Heroes. Comme la plupart des MOBA, la victoire se fait en détruisant les adversaires et le crystal.

Il vous apportera quelque chose de différent par rapport à la plupart des MOBA est que vos héros ont une capacité de moins que d’habitude pour un total de 2 sorts normaux et 1 capacité ultime. Ce qui est assez surprenant puisque ceux-ci sont considérés comme des aspects de MOBA plus « hardcore ». Ils ont conservé certaines choses tout en rationalisant d’autres parties du jeu.

Les héros sont divisés en 3 rôles.

Lane et jungle sont assez simples à tous ceux qui ont déjà joué un MOBA. Lane est le mieux joué par les héros qui peuvent poke de loin et ne doivent pas se compromettre autant pour frapper ou pousser l’autre laner. Les junglers tournent autour de leur jungle et parfois les ennemis en fonction de la façon dont ils cherchent des opportunités de gank. Roam est un rôle plus délicat ils sont habituellement les leaders du groupe et devraient faire des appels sur l’entrée ou la sortie et décider quel est l’objectif le plus important. Ils sont un mélange entre un cogneur ou un héros de style de soutien en fonction de qui vous jouez.

Le principal type de partie dure environ 20 minutes sur Vainglory.

Vainglory : Le League of Legends Mobile

Récupérer de l’or est indispensable pour gagner en puissance.

Tout au long de la partie, vous allez devoir éliminer des sbires, capturer des mines ou détruire des tourelles pour récolter de l’or. Cet or aura des conséquences directes sur vos chances de gagner la partie puisqu’il permet d’acquérir des objets pour renforcer vos compétences.

Vous pouvez acquérir jusqu’à six compétences, dont chacune peut débloquer plusieurs niveaux. S’il existe des suggestions pour les objets à acquérir selon le personnage joué, on se rend vite compte que celles-ci ne sont plus du tout efficaces lorsque l’on commence à avoir un niveau élevé.

En effet, il devient vite nécessaire d’adapter ses objets à ceux possédés par les ennemis. Par exemple, si un ennemi acquiert une armure, il sera urgent et indispensable de disposer d’attaques perforantes, sinon vous n’infligerez presque pas de dégâts.

Comme pour tout Moba qui se respecte une connaissance des différents héros disponibles est également nécessaire pour jouer efficacement afin d’anticiper les attaques et les déplacements des ennemis.

Vainglory est un Jeu Multi Plateforme !

Le jeu peut être joué sur les téléphones mobiles ou les tablettes Android ou iOS. Il est livré avec des schémas de contrôle personnalisables pour vous adapter et également obtenir des options de mise à l’échelle pour différentes tailles d’écran.

Dans l’ensemble, je suis sincèrement impressionné par ce jeu. Du point de vue technique au point de vue du gameplay, ils l’ont cloué. Il se joue en douceur et n’importe où avec une connexion Internet . Ils permettent de rester en contact avec vos amis avec le système de guilde. Seul ou avec d’autres, si vous avez 5 minutes au nivveau 20+ il y a quelque chose à faire sur Vainglory.

0 thoughts on “Vainglory : Le League of Legends Mobile”

Events Partenaire à venir

LanUp – « The Rebirth » edition

  • 09/02/2018 - 11/02/2018 at 20:00
  • EspaceMagnum

Lyon e-Sport 2018

  • 16/02/2018 - 18/02/2018 at 18:00
  • Lyon

LouvardGame 3.1

  • 23/02/2018 - 25/02/2018 at 19:00
  • Stade du Pays de Charleroi

Planning Live & Vodcast Partenaires

Partenaires Facebook

janvier 2018
MTWTFSS
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Nation.fr

0 User(s) Online Join Server
img