Game Nation est sur les Réseaux !

a

Un vent glaciale souffle sur la planète de Subnautica

Subnautica picture

Un vent glaciale souffle sur la planète de Subnautica

D’après les rumeurs, un DLC serait prévu pour le jeu indépendant d’exploration-survie Subnautica se déroulant dans un biome glacial.

Il y a peu de temps, l’équipe de Unknown Worlds a confirmé l’existence d’un DLC. Le DLC, Subnautica Below Zero, sera sous forme de standalone et on sera bien dans un biome de type arctique. Il n’y aura donc pas besoin du jeu original, ni de l’avoir fait pour pouvoir jouer à Subnautica Below Zero.

 

Subnautica - Below Zero picture

 

Pour ceux qui ont fini l’excellent Subnautica et son histoire, le choix d’un standalone est quelque chose de compréhensible.

Unknown Worlds a fait part de quelques informations à propos de ce standalone.

L’histoire de ce Below Zero, se déroulera sur la même planète 4546B et après l’histoire du jeu original. Les joueurs pourront y accéder en Early Access sur Steam  d’ici quelques mois. L’équipe n’a pas donné de date précise pour le début de l’Early Access ni d’objectif pour la date de sortie.

Il ne reste plus qu’à espérer que l’équipe va continuer à peaufiner son jeu et son moteur, enlever des bugs et optimiser un le jeu car ce dernier est plutôt gourmand en ressources.

En attendant, vous pouvez toujours vous faire plaisir et aller voir les très jolis concept arts sur le site des développeurs :

 

https://unknownworlds.com/subnautica/subnautica-below-zero/

Add Comment